<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

jeudi 15 janvier 2004
par Denis Boudreau

Entrée du carnet Web en entreprise

Si on dénombre sur la Toile des milliers de carnets Web issus d'initiatives personnelles, il est beaucoup plus rare de rencontrer des entreprises qui, conscientes de la force d'impact et de fidélisation d'une telle plateforme auprès de leur clientèle, ont le courage de se lancer dans l'aventure. Malgré la rareté, le mouvement semble tout de même prendre de l'ampleur.

Parmi ces entreprises qui ont fait le saut dernièrement, on dénote Opossum, une jeune entreprise prometteuse de Québec, qui se spécialise dans le conseil stratégique en technologies de l'information. Si vous êtes en position de prise de décision dans votre entreprise et que l'aventure du weblog vous titille, je vous propose de jeter un coup d'oeil à cet article du Journal du Net, paru aujourd'hui.

Denis Boudreau | 2004.01.15 @ 22:08

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2004.01.16 @ 09:00 par Sylvain Lelièvre

Et moi je vous donne encore un autre lien
http://outilsfroids.joueb...

C'est le blog d'un gars qui maintient une veille sur les outils de blog, de recherche, de navigation, d'agrégation, de data-mining, de logiciels sociaux, etc.
Le tout orienté pour les entreprises.

Haut retour au début de la page

2004.01.16 @ 10:23 par Olivier

J'essaie un truc un peu similaire depuis 2 ans avec mon groupe http://kebawe.com/ mais la mayonnaise prend pas vraiment. C'est très dur de faire participer les membres du groupe non-geeks, et encore plus dur de faire participer le public, les clients. Mais j'ai l'impression qu'Opossum peut réussir, à suivre...

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)