<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

mercredi 02 avril 2003
par Denis Boudreau

MeetUp : offensive Torontoise

Le légendaire Joe Clark (pas le politicien, l'expert en utilisabilité dont je ne saurais suffisamment vous recommander l'extraordinaire bouquin) prend conscience du bourdonnement effervescent et du travail amorcé sur la scène québécoise du multimédia avec l'initiative W3Québec et entreprend, avec tout l'humour qu'on lui connait, de faire de même dans son Toronto adoré. Je ne peux que me réjouir d'avoir bien malgré moi contribué à l'émergence d'une cellule ontarienne de promotion des standards, que j'accueille chaudement sur la scène mondiale. Ça fait plaisir de voir que la bonne vieille rivalité Canadiens - Maple Leafs, si elle ne peut parvenir à se concrétiser sur la glace, pourra au moins se porsuivre dorénavant sur la toile avec la promotion des normes mises de l'avant par le Consortium W3. Bon, je vous l'accorde, il y a beaucoup moins de mises en échec, mais c'est pas mal plus passionnant!

J'aimerais profiter de l'occasion pour inviter officiellement la cellule torontoise à des rencontres conjointes sur une base plus ou moins régulière, question de travailler main dans la main à la réalisation de nos aspirations communes... Et si on se planifiait une petite rencontre annuelle autour d'Ottawa ?

Pour des gamins fanfarons qui s'épivardent devant un café ou un chocolat chaud en chialant comme des fillettes, je trouve qu'on se débrouille pas si mal. So Joe, what do you think ? :)

Denis Boudreau | 2003.04.02 @ 18:47

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)