<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

dimanche 20 juillet 2003
par Denis Boudreau

Supporter la Fondation Mozilla

Tel que nous l'avait promit Michel il y a quelques jours, la Mozilla Foundation s'est doté d'un moyen de financement par Paypal. Il n'en fallait pas plus pour que je me dirige allègrement, carte de crédit en main, pour y déposer mon petit don. 15 dollars USD pour financer le meilleur navigateur au monde, c'est pas cher payé quand on y pense bien. Tiens, ça me donne une idée... En cette période où l'appel à la solidarité est plus fort que jamais dans la communauté du libre, si nous faisions comme pour les téléthons ?

J'ai bien envie de mettre au défi tous les lecteurs de CYBERcodeur.net d'aller y verser ne serait-ce qu'un tout petit dollar. Après tout, pour une personne, un dollar c'est pas grand chose, mais au bout du compte, pour la Mozilla Foundation, si toute la communauté se donne la main, ça peut faire toute la différence entre un projet qui meurt ou un projet qui survit. En fait, j'y pense... puisque Paypal vous offre 5 dollars lorsque vous vous inscrivez à leur service, pourquoi ne pas le refiler directement à la Mozilla Foundation ? Ainsi, vous supporterez la cause sans même débourser un sou !

Alors, m'accompagnerez-vous pour démontrer que l'union peut bel et bien faire la force ? Comme le dit si bien Michel, vous verrez, on se sent beaucoup plus riche après !

Denis Boudreau | 2003.07.20 @ 15:50

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2003.07.21 @ 18:12 par CYBERcodeur

Bon, il semblerait que mon projet n'est pas aussi kosher que je l'aurais pensé initialement... Bien sûr, ça aurait été trop beau pour être vrai. Un lecteur m'a contacté par courriel aujourd'hui pour me pointer vers une clause de Paypal qui fout tout mon plan de financement en l'air. N'empêche, je vous invite tout de même à cracher un petit dollar. :)

http://www.paypal.com/cgi...

La version non-us account (qui s'applique à la plupart d'entre nous) stipule en 4 points que pour obtenir son 5 $ il faut :

1. Confirm your email address.
2. Add a credit card to your PayPal account.
3. Enter your Member Number to complete your PayPal Membership

Jusque là, pas de problèmes... MAIS :

4. Send a payment of over $250.

Bon, je pense à autre chose !

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)