<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 11 juillet 2003
par Denis Boudreau

Passer aux standards Web en six mois

Le docteur NeoKraft nous signe une petite ordonnance pour soigner nos vilains maux de développeurs Web avec un carnet intitulé "CSS et les standards en six mois". Je vous invite fortement à jetter un coup d'œil aux liens qu'il propose, car en toute honnêteté, c'est du top qualité pour tout développeur Web qui songe à s'y mettre mais qui persiste à branler un peu dans le manche. Bien sûr, j'aurais aimé avoir l'honneur de voir CYBERcodeur.net figurer au rangs des weblogs portant sur le sujet, mais je me console un peu en me disant que j'en fais quand même un peu partie avec l'article "Passer du HTML au XHTML", signé en collaboration avec Laurent Jouanneau pour OpenWeb. C'est sûrement parce que je ne suis pas Français ;-)

Denis Boudreau | 2003.07.11 @ 16:45

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2003.07.11 @ 17:28 par Sam

Maiiis non, c'est juste qu'on lui a graissé la patte. ;)

Haut retour au début de la page

2003.07.11 @ 18:22 par Bleizig

Et bien voila Denis, tu l'as ta solution maintenant pour financer C² ;-)

Haut retour au début de la page

2003.07.12 @ 23:34 par Olivier

Bon, pour la 3ème fois je recommence mon commentaire. Fallait préciser que les cookies sont obligatoires pour commenter ici :-(

L'oubli est réparé. Mon billet ne se veut pas exhaustif, et j'avais choisi de privilégier des blog qui ont une tendance à la relache ces dernier temps (mis à part Tristan). Raison donc de votre absence. N'allez pas y voir un quelconque complot contre nos cousins transatlantiques :-)

PS : je ne prends que les Euro ;)

Haut retour au début de la page

2003.07.13 @ 01:26 par Bleizig

Oui en effet, je viens de me rendre compte que si les cookies de sessions sont désactivés, il est impossible de commenter ... je vais m'occuper de ce problème.

Désolé :-/

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)