<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

mardi 17 mai 2005
par Denis Boudreau

Et une bouffée d'air, une!

Vous me direz que je suis né pour un petit pain, mais un des grands plaisirs de la vie, c'est d'enfin réussir à passer au travers de la tonne de messages qui m'attendaient dans ma boîte de réception de courriel depuis des semaines. Voilà qui commence bien la journée. Je me sens curieusement léger, c'est tout con, comme si soudainement, j'étais au-dessus de mes affaires. Certes, mon fidèle ThunderBird fait un peu pitié comme ça, mais je ne crains pas pour lui, il se remplira certainement très vite encore!

Cela veut aussi dire que si vous attendiez une réponse de ma part suite à un message que vous m'auriez laissé au cours des dernières semaines, j'ai bien peur qu'il ne viendra pas... à moins que vous ne me contactiez à nouveau. :)

Denis Boudreau | 2005.05.17 @ 08:00

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2005.05.19 @ 05:36 par Stephane Deschamps (nota-bene.org)

'Vous me direz que je suis né pour un petit pain'.

Je te rassure tout de suite, on ne te le dira pas en France, parce que pour ma part je n'ai jamais entendu ça de ce côté-ci de l'Océan. ;)

Pour ma culture ça veut dire quoi ?

Haut retour au début de la page

2005.05.19 @ 07:08 par DenisB.

Être né pour un petit pain, ça veut dire essentiellement être né pour vivre une vie modeste, sans grande réalisation, sans grande envergure et sans but particulier. Donc, pour moi si le bonheur se résume à ma boîte de courriel, ça donne une assez bonne idée de ma condition. ;)

Pour information, moins de 24 heures après la mise en ligne de ce billet, 17 trucs complexes à traiter dans mon inbox, liés au travail ou aux activités... quand je disais qu'elle se remplirait vite... :\

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)