<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

lundi 07 février 2005
par Denis Boudreau

W3Québec fête ses deux ans

logo W3QuébecIl y avait 2 ans de cela hier, une vingtaine d'hurluberlus visionnaires se réunissaient dans un pub irlandais du centre-ville de Montréal pour former ce qui allait rapidement devenir la première rencontre publique de W3Québec (qui, à l'époque rappelons-le, s'appelait toujours humblement Web Standards MeetUp).

Au fil des mois, grâce à la persévérance de plusieurs, le projet a su surmonter les obstacles se dressant sur sa route. En 2005, W3Québec est une organisation de plus en plus visible, qui prend tranquillement mais sûrement sa place dans l'industrie. Entourée de partenaires et amis importants qui nous accordent leur confiance et de membres dévoués qui donnent de leur temps sans compter, W3Québec est en position de continuer à se consolider une base très enviable sur la scène du Web québécois.

Un peu tristement, c'est donc dans l'anonymat le plus complet que W3Qc fêtait hier son deuxième anniversaire. Un peu seul, oublié de tous même de moi qui en suis pourtant le fondateur, cet anniversaire marque néanmoins un passage important de l'organisme, ne serait-ce que d'un point de vue symbolique. Si tout va bien, nous serons quand même capables de lui offrir sous peu un beau cadeau d'anniversaire ; un design digne de ce nom, habillant une refonte majeure et d'une première véritable organisation des contenus. Une vraie v1.0, quoi, ce qui ne sera pas un luxe, reconnaissons-le.

Denis Boudreau | 2005.02.07 @ 08:31

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2005.02.07 @ 17:01 par Monique

Bonjour,

Sur le Web tu ne peux pas vraiment parler d'anonymat, Denis ;-)

Bon anniversaire au W3Qc et à toute son équipe :-)
... qui mérite bien le cadeau qui se prépare !

Amicalement,
Monique

Haut retour au début de la page

2005.02.08 @ 01:23 par Olivier

Happy Birthday W3... québec ;)
Bravo à tous les membres !
Vivement la v1 alors :D

Haut retour au début de la page

2005.02.08 @ 06:04 par [ Leygues Adrien ]

Ca calme !) Bravo !

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)