<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 07 janvier 2005
par Denis Boudreau

Débarques C², édition 2005

Bon an, mal an, il est rassurant de savoir que je peux toujours compter sur un minimum d'une demi-douzaine de couches de glace, diaboliquement dissimulées sous autant de fines couches de neige pour me retrouver les quatre fers en l'air, me tordre une cheville, me cogner la tête, un genou, etc.

N'ayez crainte chers amis, 2005 ne sera pas en reste car, fidèle à moi-même, c'est à 10 h 16 précises aujourd'hui que débutait la classique des Débarques C², avec un premier genou fracassé sur un trottoir et ce, dans une petite côte en plus. Un coefficient de difficulté de 4.3, accompagné du traditionnel battement de bras et admirablement exécuté par votre humble serviteur qui m'a rapporté une note quasi parfaite de 9,347 (accordée par un couple de pigeons qui passaient justement par là).

Avec le réchauffement de la planète et les accumulations de verglas de plus en plus fréquentes à Montréal, je sens que la compétition sera forte cette année.

Denis Boudreau | 2005.01.07 @ 10:35

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2005.01.07 @ 11:10 par Bob

Ici on risque rien en ce moment...
11 degrés C à Paris ;)

Haut retour au début de la page

2005.01.07 @ 12:11 par DenisB.

Et hop, nous voilà déjà à deux débarques, le même jour en plus ! Tout ce que ça me prenait pour récidiver, c'était une occasion d'aller manger. L'hiver risque d'être passablement acrobatique, j'vous z'en passe un papier !

Haut retour au début de la page

2005.01.07 @ 13:37 par Rowena

Hahaha hihihihi! Je ne peux m'empêcher de rire un peu quand même... Ta débarque est si bien décrite. Pauvre toi. Tu sais qu'il existe des crampons pour les bottes un peu comme les bons vieux caoutchouc qui protège de l'eau et de la slush. Bonne chance à et à bientôt ;D

Haut retour au début de la page

2005.01.08 @ 03:17 par Xethorn

ça fait mal un coup .... et du synthol, il n'en a pas ... le pauvre :)

Haut retour au début de la page

2005.01.09 @ 13:05 par Marie

Pauvre Denis!

Ta débarque aura au moins le mérite de m'avoir fait apprendre un nouveau mot de chez toi, une débarque dans mon coin d'Auvergne n'a pas la même signification!

J'ai trouvé mon bonheur ici :
http://www.geocities.com/...

Haut retour au début de la page

2005.01.09 @ 13:45 par DenisB.

@Marie > Drôlement sympathique comme petite ressource pour mieux me comprendre ! Même si je fais des efforts parfois surhumains pour demeurer compréhensible, il y a des moments ou mon naturel, si sauvagement chassé revient au galop ! :)

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)