<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 30 avril 2004
par Denis Boudreau

Un peu de soleil dans la pénombre

Le rêve un peu fou d'une coupe Stanley a Montréal cette année est encore une fois mort dans l'oeuf, au bout d'une passionante pénible, mais heureusement courte humiliation domination. De plus, comme si ce n'était pas assez pour mon petit malheur, aujourd'hui était la date limite pour poster ma déclaration d'impôt pour 2003 et évidemment, ce n'est pas encore fait. Il y a des jours comme ça à ce qu'il paraît. Je vous jure. Ah , les drames humains que je peux vivre !

Malgré tout, rien n'est perdu pour autant dans la vie puisque Dave Shea nous propose aujourd'hui un excellent billet sur le cheminement avec les méthodes de conception liées aux standards Web. En effet, si vous êtes un développeur nouvellement converti aux standards Web, ou si vous vous demandez depuis un bon moment comment mettre efficacement sur papier la progression d'une bonne intégration aux pratiques de développement normalisé, ne cherchez plus. Tout est là, et ne saurait être plus clairement identifié, prêt-à-consommer. Il ne vous reste plus qu'à aller lire tout ça et les portes d'une vie remplie de béatitudes s'ouvriront comme par magie devant vous.

Bon d'accord j'exagère, j'en conviens. Tout n'est pas si merveilleux. Je n'ai jamais vraiment cru aux chances du Canadien de battre le Lightning de Tampa Bay dès la dégelée du premier match. Je sais, je raconte n'importe quoi. Je pars de ce pas me coucher. Quelque chose me dit qu'en mai, je dormirai un peu plus qu'en avril... je serai donc forcément plus cohérent.

Denis Boudreau | 2004.04.30 @ 23:10

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)