<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

jeudi 20 mars 2003
par Denis Boudreau

La chronique de la grenouille enragée

Voilà revenue l'heure tant attendue de la chronique de la grenouille enragée, ce moment prisé entre tous les moments où notre ami Sylvain Carle se fend d'une mission "Open Sourcienne". Voyez plutôt :

N'écoutant que mon sens inné de la justice et suivant de mon oeil aiguisé la situation actuelle, que ferais-je? En pensant aux centaines d'entreprises qui sont obligées de confronter ce cancer, ce crime, cet outrage, cet affront, que dis-je, ce scandale qu'est le fait d'utiliser une copie piratée de windoze ou pire de ms-office! Drames et grincements de dents! Cris et larmoiements! Ne craignez rien vaillants entrepreneurs pris de court et travailleurs autonomes confrontés à votre sens du droit, j'ai la solution pour vous! Eh oui, tel un noble pourfendeur du dragon du vice, j'ai trouvé le St-Graal de la liberté de conscience! D'ici la fin du mois de mars (et même en avril), je suis prêt à me rendre dans vos bureaux et à installer gratuitement une copie de Open Office (même à vous laisser le CD avant de partir) à toute PME ou travailleur autonome qui m'en fera la demande (offre limité à la grande région Montréalaise, ou sinon vous payez les frais de transport)! Sous Windows en plus! Eh oui, une alternative qui vous permettra de dormir tranquille, la conscience en paix et le portefeuille libéré de la tyrannie de la mise à jour payante! Je peux m'en porter garant, j'utilise Open Office depuis 3 mois et je n'ai jamais eu besoin de MS-Office.

L'occasion idéale de l'inviter à la maison prendre une bonne bière froide et enfin amorcer mon entrée dans le logiciel libre ? Pourquoi pas en fait ?

Denis Boudreau | 2003.03.20 @ 12:00

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)